Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Delonghi Dinamica FEB3535

Un excellent rapport qualité-prix pour cette machine à grains DeLonghi !

  • D'une simple touche, réalisez toutes vos boissons café et lactées parfaite.Il est également possible de préparer 2 expressos en simultané
  • Une mousse crémeuse grâce à l'émulsionneur de lait
  • Créez de nouvelles recettes, personnalisez les arômes et la quantité grâce à la fonction My Menu

599,00 € TTC

Capacité du réservoir d'eau 1,8L
Capacité du réservoir à grains 300gr
Pression de la pompe 15 Bar
Poids 9,5 Kg
Dimensions 23.6 (L) x 34.8 (H) x 42.9 (P) cm
Garantie 3 ans

logo-delonghi.JPG

La DeLonghi Dinamica FEB3535 fait partie des machines à grains les moins cher du marché, pour un résultat en tasse vraiment exceptionnel ! Un peu plus évolué que sa petite sœur la Dinamica FEB3515B, ce modèle se situe dans le milieu de gamme chez DeLongi. Look contemporain aux détails recherchés, bel écran texte LCD, performances de haut niveau et facilité d’utilisation : cette machine à grains Dinamica FEB3535 ne manque pas d’atouts pour séduire !

Avec une bonne autonomie, 6 choix de cafés différents et ses possibilités de paramétrages supplémentaires, elle est idéale pour un usage collectif (petit bureau, 15 tasses/jours). Elle trouve aussi sa place dans le cadre d’un usage familial où on l’apprécie pour sa facilité d’utilisation et d’entretien !

 

Ses points forts

  • 2 buses café = 2 tasses en simultané
  • Ecran texte LCD
  • 6 cafés en accès direct + boissons lactées via la buse vapeur
  • Personnalisation des boissons via le My Menu
  • Grande autonomie (environ 40 cafés)
  • Rinçage et détartrage automatiques - Mode économie d'énergie
  • Prix attractif
  • garantie 3 ans pièces et main d’œuvre

 

 

Un design harmonieux

DeLonghi a entièrement revu le design de la gamme Dinamica. La FEB 3535 brille par son élégance, ses lignes pures et sa convivialité. La marque joue des courbes, et offre une machine aux proportions parfaites. Ce modèle est très sobre et s’intègre avec élégance dans tous les environnements, domestiques ou professionnels.

Comme toutes les machines à grain DeLonghi, la Dinamica FEB3535 a été fabriquée dans des matériaux qualitatifs : ABS mat pour la façade avant, brillant pour le dessus de l’appareil, détails chromés.

En termes de gabarit, c’est une machine de taille standard, elle peut sans problème être encastrée entre deux meubles, tous les bacs restent accessibles.

Le Plus : le revêtement en plastique mat de la façade n’est pas sensible aux traces de doigts, et aux micro-rayures. Pratique pour l’entretien quotidien !

 

Un superbe écran LCD

C’est le petit plus – par rapport au modèle d’entrée de gamme – le bel écran LCD permet une utilisation encore plus simple de la machine. Plus besoin de garder les yeux rivés sur la notice, lancer la préparation d’une boisson ou l’entretien de la machine est un jeu d’enfant ! Avec lui, on accède facilement aux réglages de la machine ainsi qu'aux fonctions d'entretien.

Des bacs de grande contenance.

Avec un bac à grains de 300 g et un bac à eau d’1.8 l, La FEB3535 fait partie des machines grande autonomie. Plus besoin de faire le réapprovisionnement en permanence !

A noter : en comparaison, le bac à marc est de contenance plus faible ( 14 galettes )

Le Plus : pour assurer la meilleure conservation de vos grains, le bac café est muni d’un couvercle avec un joint d’étanchéité et une vitre fumée.

 

Une technologie de mouture unique

Le moulin acier 13 positions garantit un café toujours fraîchement moulu. Vous pouvez ajuster la finesse de mouture selon vos préférences, pour un café du plus doux au plus corsé. Grâce à la technologie exclusive Tubeless, les résidus de café moulu sont réduits au maximum dans l'expresso broyeur.

Cette machine à café broyeur DeLonghi bénéficie également de la technologie de chauffe Thermoblock pour une température parfaite lors de la préparation de votre café. Ce système ne chauffe que la quantité d'eau nécessaire pour chaque boisson.

 

Des cafés sur mesure

Le grand panneau de commande vous permet de sélectionner l’un des 4 cafés en accès direct :

-        Espresso

-        Café Classique

-        Café long ( proche d’un café filtre, sans amertume)

-        Doppio +

Deux autres boissons sont accessibles via le menu : le lungo et le ristretto. Grace au bouton My Menu, vous pouvez enregistrer vos propres préférences pour chaque boisson, en jouant sur différents paramètres : l’intensité, la température, la longueur… Un emplacement dédié au  café moulu est prévu pour savourer un café décaféiné. 

Le Plus : le Doppio + (qu’on retrouve seulement à partir du milieu de gamme chez DeLonghi) utilise deux doses de café pour une tasse. Le résultat est intense, et apprécié de tous les connaisseurs !

 

Une buse vapeur simple d’utilisation

Pour les amateurs de boissons lactées, la machine à grains  FEB3535 embarque une jolie buse vapeur avec variateur, qui permet de réaliser de délicieuses mousses de lait, pour les Cappuccino, Latte Macchiato, Café Latte, Flat White ...

Un nettoyage facile

Les programmes de rinçage et de nettoyage sont automatiques, à activer depuis l’écran de contrôle.

L’entretien quotidien est facilité par une conception astucieuse. La grille intérieure de l’égouttoir est amovible et démontable. Et pour un entretien facilité, il passe au lave-vaisselle ! Le groupe de percolation est amovible et nettoyable à la main.

 

Notre avis sur la Machine à Expresso avec broyeur de grains DeLonghi - Dinamica FEB3535

Avec la Dinamica FEB3535, DeLonghi monte en gamme par rapport à la FEB3515 [lien vers fiche]. On est sur 6 cafés en accès direct (et personnalisables), avec la possibilité de préparer des boissons lactées. La fonction Doppio est un vrai plus pour les amateurs de café corsé ! On retrouve une grande intuitivité – marque de fabrique DeLonghi – avec encore plus de confort avec le bel écran texte. Les matériaux sont haut de gamme, les finitions soignées, les capacités importantes !

C’est une machine robuste et fiable, qui plaira à tous les amateurs de bons cafés. Elle permet de réaliser des boissons lactées occasionnellement, mais pour une utilisation plus intensive, il convient de se tourner vers des machines spécialisées (comme la FEB 3795 ).



DeLonghi : la qualité d’un vrai café.

Cette belle machine à café broyeur est de conception italienne, et fabriquée en Italie. Elle bénéficie de toute l’expertise de la marque d’électroménager, née au début du siècle dernier.

Rappel des principales caractéristiques :

PréparationEspresso, Lungo, Café, Long
Type de caféGrainMoulu
Capacité du réservoir à eau1.80 L
Capacité du réservoir à grains300 gr
Trappe à café mouluOui
Fonction mousse de laitOui
Fonction eau chaude-
Programme rinçage, nettoyage, détartrageOui
Économie d'énergieOui
Cartouche filtranteDLSC002
Puissance1450 W
Pompe à haut rendement15 bars
Hauteur ajustable buse > tasse84 mm / 135 mm
Poids9.5 Kg
Dimensions23.6 (L) x 34.8 (H) x 42.9 (P) cm
Garantie3 ans

Coloris : Titanium